Handball : MEHB
Cela ne devait être qu’une formalité, et pourtant, le MEHB a chuté. Face à Valence, avant dernier du classement, les hommes de Benjamin Braux ne sont pas parvenus à faire respecter la hiérarchie. Grand favori et restant sur une spirale de 4 victoires consécutives, Massy a déjoué devant son public. « On était pas très concentrés, on a raté 10 tirs en contre-attaque », explique Benjamin Braux, le coach essonnien. Si cette défaite stoppe quelque peu la bonne dynamique essonnienne, elle n’a heureusement que très peu d’incidence au classement. La logique défaite de Chartres face à Tremblay permet au MEHB de garder ses distances sur la 5e place, celle de Istres à Limoges laisse les Istréens à porté de tir de Massicois. « C’est dommage, on aurait pu se rapprocher du trio de tête », regrette néanmoins l’entraîneur des Lions alors qu’il ne reste plus que 3 journées de saison régulière.
Football : FCF Juvisy
Et encore 2 points de perdus pour Juvisy. Après son match nul (1–1) à Soyaux lors de la précédente journée, le FCF Juvisy n’a pu obtenir meilleur résultat ce dimanche après-midi sur sa pelouse du stade Robert Bobin de Bondoufle. Face à Rodez, 9e, les Juvisiennes ont quasiment dit adieu à la 4e place. Surprises par les Ruthénoises à la 32e minute (0–1), les joueuses d’Emmanuel Beauchet ont pourtant rapidement réagi par l’intermédiaire de Butel (1–1, 34′). Elles n’ont cependant pas réussi à enfoncer le clou lors du deuxième acte pour garder un infime espoir de coiffer Marseille au poteau. Des Marseillaises qui se sont quant à elles imposées 2–0 face à Soyaux, et qui comptent désormais 7 points d’avance sur Juvisy à seulement 3 journées de la fin.
Cet article Défaite surprise du MEHB, Juvisy laisse filer la 4e place est apparu en premier sur Essonne Info | Site d'actualité et d'information en Essonne.